Pascal Gayat est un cadre dirigeant d’entreprises et de la publicité sur Internet depuis 1996. Fort d’une expérience dans le marketing numérique et de la croissance des entreprises en Europe depuis cette même année, l’homme est doté d’une sensibilité aux nouvelles tendances du marketing et d’une capacité à identifier les futures révolutions et éviter « des feux de paille ». Co-organisateur de la première édition des AFRICA AWARDS DIGITAL qui se dérouleront à l’Aéro-Club de France à Paris le 21 avril prochain, Pascal Gayat est un bourreau de l’événementiel tech. Portrait. 

A 52 ans, Pascal Gayat est président fondateur de DIGITAL INFLUENCE Consulting-Supermatech, il a également participé en 2006 à la création de l’agence de marketing numérique QuaMediaGroup (France). Expert du domaine numérique, il a participé au lancement et accompagné plusieurs entreprises en France et ailleurs dans le renforcement de leurs positions en tant que leader dans le domaine numérique.

On pourra citer ici entre autres Softbank Interactive Marketing aux Etats-Unis, 24/7 Media (Etats-Unis), Fast Search and Transfer, toujours aux Etats-Unis, Tradedoubler ( société de marketing digital à la performance et de solutions technologiques) dans laquelle il a occupé le poste de directeur général pour sa filiale française.  

Fort d’une expérience solide dans le numérique, l’homme s’est appuyé sur son expertise pour occuper différents postes de direction dans des entreprises basées aussi bien en France qu’en Espagne, en Italie, au Portugal, telles que chez Position Technologies, Overture du groupe Yahoo. 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Gmail
  • Yahoo Mail

Affiche de la 1ère édition des AFRICA AWARDS DIGITAL © D.R.

Depuis 2016, il lance avec succès des événements ciblés tels que France-sweden, des soirées de réseautage et plusieurs business awards. Cette année, il co-organise avec DS Event et GLOBAL MEDIA TIME, la 1ère édition des AFRICA AWARDS DIGITAL pour célébrer la crème des acteurs socio-économiques du digital en Afrique et pour l’Afrique, qui se tiendra à Paris le 21 avril 2020. 

Commentaires