Ce lundi 3 février 2020, le couple Magloire et Edith Kumba, leurs enfants ainsi que leurs proches font leur grand retour sur l’antenne de TV5Monde Afrique. Une saison 5 inédite de la série humoristique Parents mode d’emploi, qui s’annonce encore plus intéressante que les précédentes, avec l’entrée en scène de nouveaux visages, notamment la nièce de Magloire et la petite amie de Junior. 

La série panafricaine Parents mode d’emploi lève le rideau pour sa 5e saison ce soir sur la chaîne TV5Monde Afrique. Alors qu’elle était présentée en avant première le 29 janvier dernier à l’Institut français du Gabon (Ifg), les téléspectateurs pourront enfin découvrir les nouveaux visages de la série qui feront leur apparition à l’écran dès le premier épisode de cette longue saison de 112 épisodes. 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Gmail
  • Yahoo Mail

La famille Koumba s’est enrichi de nouveaux membres, dont « Oncle Didine » © D.R.

Au quotidien, Edith et Magloire Kumba, naviguent entre contradictions et mauvaise foi, grands principes et petites déconvenues, devoirs conjugaux et parentaux, démissions passagères et ruses inavouables pour limiter les conflits, afin d’être à la hauteur de leur rôle de parents. Mais avec la famille qui s’élargit, notamment avec l’arrivée de la nièce de Magloire et la petite amie de Junior, comment le couple va-t-il gérer ces nouveaux membres? 

« La famille Kumba ce n’est pas seulement Edith, moi et nos enfants. Il y a aussi nos mères et nos papas, ma nièce. C’est un plaisir de nous retrouver comme ça, c’est aussi ça l’Afrique dans la diversité, la solidarité familiale », a confié le comédien Omar Defunzu, qui interprète le rôle de Magloire. 

Nouveau décor, nouveaux membres, nouvelle intrigue, l’adaptation gabonaise de la série humoristique Parents mode d’emploi, est à retrouver ce soir à partir de 22H00 sur TV5Monde Afrique.    

 

Commentaires