Pantalon noué au dessus de la taille, chemise à longues manches, chapeau melon, le tout accompagné de grimaces désopilantes, Doudou, revient très bientôt dans son célèbre comique « Les mésaventures de Doudou », après 3 ans d’absence. 

Absentes du petit écran depuis 2016, « Les mésaventures de Doudou » reviennent en force pour leur 6e saison sur Gabon Télévision, la 1ère chaîne du pays. L’annonce a été faite ce mercredi 29 janvier 2020, à la faveur d’une conférence de presse. Ce personnage atypique, qui ressemble très peu au célèbre acteur hollywoodien au début des années 1900, Charly Chaplin ou plus récemment Benny Hill, a su se faire remarquer pour ses histoires sans parole et au rythme éclair. 

Réalisé par Krystauf Ndoutoume, Doudou, personnage central de la comédie, dépeint la gabonitude, et ça marche plutôt bien. Introduites au public gabonais en 2009, Les mésaventures de Doudou, devraient très bientôt faire leur comeback sur le petit écran dans la soirée. 

En attendant, de les voir chez vous, 5 dates ont été bouclées pour la projection à l’Institut français du Gabon pour Les mésaventures de Doudou. Il s’agit donc des 5, 8, 12, 15 et 19 février 2020

Commentaires