Le dernier album de Tita Nzebi « From Kolkota », figure parmi le top 100 des meilleures sorties d’album de musique du monde du World Music Chart Europe pour l’année 2019. Dans cette liste qui présente au total 746 albums, Tita Nzebi se dresse à la 60e place. Une position qui vient conforter le talent de cette artiste gabonaise qui se produit régulièrement dans l’hexagone.

World Music Chart Europe (WMCE) présente chaque mois sa liste de meilleurs albums du monde, pour dresser à la fin de chaque année un classement définitif des albums qui ont fait sensation tout au long de l’année. Ainsi, pour l’année 2019, la chanteuse et ambassadrice de la musique gabonaise en France, Tita Nzebi, vient de prouver qu’elle est une valeur sûre de la musique du pays de Pierre Claver Akendengué.   

En effet, sur 746 albums présentés, From Kolkota de Tita Nzebi qui chante généralement dans la langue maternelle, le nzebi, arrive à la 60e place. En août 2019, elle avait déjà pu occuper la 11e place. 

Pour rappel, Tita Nzebi se produira sur la scène du 360 Paris Music Factory en France à l’occasion d’un concert, le 28 mars prochain. 

Commentaires