Concourante au Top Model Europe, le plus prestigieux concours international pour modèles et mannequins en Europe, Katoucia Ntsame, étudiante gabonaise et mannequin en France est en finale. Ce dimanche 16 février 2020, elle affrontera 24 autres mannequins pour tenter de ravir le titre de Top Model Europe

Ils étaient 25 000 candidats (hommes et femmes) à se lancer dans l’aventure au départ, venant de 15 pays différents. Pour la grande finale, dans la catégorie mannequin, ils ne seront plus que 25 à se mesurer ce dimanche 16 février, face à un jury composé de professionnels de la mode, au Steigenberger Wiltcher’s, à Bruxelles.   

Pour Katoucia qui va représenter la France et originaire du Gabon, l’aventure est d’autant plus belle qu’elle est surprenante. Le mannequin compte y aller au feeling. « Je ne m’imaginais pas arriver jusqu’ici. Peu importe les résultats, je suis fière du parcours que j’ai eu et de la force que vous m’avez donnée », s’est-elle réjouie sur sa page Facebook. 

Pour rappel, l’un des objectifs du Top Model Europe est de découvrir et dénicher de nouveaux modèles et mannequins. Le sacre pourrait donc transformer la carrière de la jeune mannequin, si elle parvient à se hisser sur le podium. On lui souhaite bonne chance.  

Commentaires