C’est la saison de l’amour et Canal+ Gabon n’entend pas rester en retrait. Ainsi, l’opérateur de distribution des programmes télévisés a décidé de marquer les esprits de ses abonnés grâce à son offre spéciale C+Love, qui permettra à 2 couples de gagner un weekend romantique à la Baie des Tortues, un des plus beaux sites balnéaires du pays. 

Oublie le traditionnel calcif blanc et ce restaurant mythique dans lequel la serveuse connaît déjà très bien vos goûts (la formule), et tente de rendre cette saison de l’amour magique, en tentant de remporter, jusqu’au 28 février prochain, un weekend romantique pour 2 à la Baie des Tortues Luth. 

Comment ça marche? C’est très simple. Il vous suffit d’aimer (liker) la page Facebook officielle Canal+ Gabon, de partager en commentaire une vidéo courte d’1 minute dans laquelle vous décrivez le caractère spécial de votre couple, suivi du hashtag #CPlusLove, de partager la publication annonçant l’offre de Canal+ sur votre journal toujours avec le hashtag #CPlusLove.

Seuls les auteurs des 2 vidéos qui enregistreront le plus grands nombre de likes seront récompensés. Plus que 15 jours pour jouer et remporter ce weekend dans un cadre calme et apaisant, loin de tout, loin du bruit, juste le bruit des vagues. Aimons-nous, vivants !

Commentaires