L’opérateur de distribution des programmes télévisés Canal + Gabon, vient de revoir à la baisse le prix de son décodeur haute définition HD. Ainsi, à compter de ce 19 mars jusqu’au 30 avril prochain, c’est désormais la somme de 5000 FCFA que ses potentiels clients devront débourser pour profiter des meilleurs programmes des chaines du groupes. 

De 10 000 FCFA, il passe désormais à 5000 FCFA pour tous à partir de la formule Evasion. Pour Canal+ Gabon, c’est offre représente « un geste de générosité pour permettre à nos abonnés de profiter de la richesse de la programmation des mois de mars et avril. », a confié le responsable communication. 

En effet, le groupe prévoit une programmation exceptionnelle pour le mois d’avril prochain. Entre l’arrivée de la saison 2 de La Doña sur Novelas TV, la série Maitresse d’un homme marié sur A+, ainsi que Agent, une création originale qui arrive sur Canal+ à compter du 13 avril prochain, entre autres, Canal + souhaite mettre les petits plats dans les grands pour satisfaire au maximum ses abonnés.  

Pour rappel, le décodeur à 5000 FCFA est accompagné d’une souscription à un abonnement à partir de la formule Evasion. En d’autres termes, il faudra débourser au minimum la somme de 15 500 FCFA pour profiter des programmes de Canal+.   

Commentaires