Dans le cadre de la journée internationale de la femme qui se tiendra le 8 mars prochain, le Zénith de Paris accueillera le mouvement humaniste pour femmes « Debout Citoyenne ». L’événement qui met sur scène 100 femmes du monde pour une prise de parole engagée accueillera entre autres, la chanteuse Annie Flore Batchiellilys, une voix en or du Gabon. 

Une scène offerte exclusivement aux femmes, une prise de parole au féminin, Debout Citoyennes est une journée pour femmes créée par l’association humanitaire Eklore. Organisée symboliquement le 8 mars 2020, elle rend hommage à toutes ces citoyennes engagées au quotidien pour changer le monde, pour une société plus humaine. 

Les femmes Debout Citoyennes sont des entrepreneures, des politiques, des artistes, des scientifiques, des mères, des femmes battantes publiques ou non. Elles monteront sur scène pour s’exprimer à partir de ce qu’elles sont, sans masque. Avec sa voix, par le biais de sa musique, Annie Flore Batchiellilys se posera sur cette même scène pour partager avec ces femmes du monde ce qui la fait vivre, ce qui lui donne envie de contribuer à une société meilleure.  

Une occasion en or pour la grande Annie Flore qui fera la part belle de son dernier album « Fundu », face à ce beau public de femmes et d’hommes âgés entre 15 et 115 ans. Vive la femme !

Commentaires