2 ans après sa mise en ligne sur Youtube, Tchizambengue de Shan’L, un titre qui met en lumière les maîtresses d’hommes mariés, continue de faire un tabac au sein des mélomanes africains. Pour preuve, il franchit la barre des 20 millions de vues sur YouTube ce mois de septembre 2020.  

Véritable pop star, Shan’L n’est plus à présenter au public gabonais en particulier. Sa notoriété a d’ailleurs largement dépassé les frontières nationales. Une des très rares de sa génération a multiplié notamment les nominations et récompenses des organisations musicales et du showbiz africain.  

Véritable étoile montante de la musique, ses titres se comptent en plusieurs millions de vues sur YouTube. Découverte lors de la collaboration avec Arielle T dans l’Aveu, son titre phare reste à ce jour Tchizambengue. Dévoilé au grand public en 2017, il connaît un succès sans pareil notamment dans la sous région et en Afrique du l’ouest. Il est venu étaler sur l’espace public une situation qui constitue le quotidien de nombreuses femmes et d’hommes, le phénomène des « Tchizza ».


Une réalité qui peut faire mal, Tchizambengue est sur toutes les langues. Sur un rythme dansant et électrisant, le hit totalise à ce jour plus 20 087 200 vues sur YouTube.