Elle est sur toutes les bouches ce mois de septembre 2020. Et la Diva ne finit pas de surprendre son monde malgré de nombreuses sorties rocambolesques.  Pour preuve, ce mardi 23 septembre 2020 elle dévoile enfin son single Waka Waka, en exclusivité et uniquement sur Gstore Music.  

Janice Mackaya aka Créol fait de nouveau parler d’elle. Et cette fois-ci, il n’est pas question de clash avec un quelconque artiste. La Diva des fantasticks vient de dévoiler son single Waka Waka. Un extrait de son prochain album, très attendu des fans de la chanteuse. Et comme toujours Créol « pointe des points ». 

Fidèle à des textes pour adultes, c’est sur un rythme très dansant, électrisant, qu’elle vient à nouveau de s’illustrer. Comme pour Bonobo, VIP ou H20, chacune de ses créations est une brise de chaleur, d’ambiance. Et cet énième morceau l’exprime jusque dans le titre « Waka Waka ». Les férus de la fiesta tiennent peut-être là le hit de cette fin d’année, car la voix de La Diva est envoûtante comme d’habitude. 


Seul bémol selon la réaction des mélomanes, le morceau n’est pour l’instant disponible que sur Gstore Music à 790 FCFA. Impossible de le visualiser sur YouTube. Il faut dire qu’en réalité, la Diva n’a pas totalement tort, si l’on s’en tient au prix proposé et au fait que les artistes doivent rentabiliser et vivre de leurs réalisations.