Le deuxième album de Shan’L, « Eklektik », était annoncé par la chanteuse ellemême pour janvier dernier. 8 mois plus tard toujours pas d’opus à l’horizon. Après la longue attente les fans se demandent « où est l’album? ». À cette question La Kinda a laissé entendre que c’est le coronavirus qui retarde sa sortie, dans ung live publié sur sa page facebook. 

Annoncé en grandes pompes pour janvier dernier, Eklektik, l’album choc de Shan’L n’a toujours pas été dévoilé au grand public. Depuis janvier dernier, aucune autre date n’a encore été communiquée à ses fans et aux mélomanes de la musique gabonaise. A en croire l’égérie de Direct Prod, la crise sanitaire liée au coronavirus serait l’unique cause de ce retard observé dans la sortie de cet album. 

En effet, sur Instagram le magazine people Badgyal Magazine a lancé sur son compte le hashtag #OùEstLAlbum non sans mentionner la Kinda. Cette dernière a vite fait d’apporter des éclaircissements dans une réponse pas assez convaincante. 

« C’est la faute à Corona très cher », a rétorqué Shan’L. Pourtant se souvient-on,  le titre était prévu pour janvier 2020. Le Gabon a enregistré son premier cas de Covid-19 le 12 mars 2020. Et 8 jours plus tard, soit le 20 mars de cette année elle dévoilait son dernier single « Choquez-Les ». L’alibi présenté par la Kinda ne semble donc pas convaincre grand monde. 

Qu’à cela ne tienne, les fans de la meilleure artiste féminine 2019 aux African Talent Awards, devront encore s’armer de patience avant de déguster le très attendu Eklektik.