Le Prix des musiques urbaines (Primud), la prestigieuse cérémonie qui récompense et valorise les artistes de la musique urbaine et du coupé décalé en Côte d’Ivoire, va officiellement lancer ses activités ce 18 septembre 2020. Parmi les nominés, on note la présence de Shan’L, qui pourrait bien accéder à la première marche du podium et remporter à nouveau ce prix. 

C’est l’artiste elle-même qui l’a annoncé via son compte Instagram le dimanche dernier. Shan’L portera haut les couleurs du pays dans les prochaines semaines en Côte d’Ivoire. En compétition avec de nombreux artistes africains, elle pourrait à nouveau remporter le titre de la meilleure artiste d’Afrique centrale comme en 2018. 

En effet, il faut rappeler qu’en 2018, elle avait su tirer son épingle du jeu et imposer son style unique et dansant face à de nombreux artistes de renom tels que Fally Ipupa et Tenor, entre autres. Cette année encore elle va s’imposer pour tenter d’accéder à la première marche du podium, comptant notamment sur le vote du public.

Lequel  compte pour 40 %, contre 40 % pour le vote du jury et 20 % pour le vote de l’équipe du Primud. 
Cela dit, le public gabonais est d’ores et déjà appelé à réagir en votant pour Shan’L.