Nephtali Nalick est sur un petit nuage depuis quelques jours. Le vineur et humoriste gabonais vient de voir ses efforts récompensés. La nouvelle plateforme de vidéo à la demande (Vod) de TV5 Monde, dénommée TV5 Monde PLus vient d’en faire son ambassadeur de choix pour la promotion de son contenu. 

Devenu célèbre grâce aux nombreux échanges virtuels avec des artistes gabonais et internationaux dont la méga star française, La Fouine, Nephtali Nalick vient aujourd’hui de voir une partie de ses efforts récompensés. Sollicité par des artistes et annonceurs locaux, sa carrière vient de prendre son envol avec cette belle collaboration et ce partenariat signé avec la chaîne de télévision internationale TV5 Monde. 

En effet, choisi par TV5 Monde pour devenir son ambassadeur, Nephtali Nalick, signé chez Wimbo Productions, va désormais mettre sa popularité établie au profit de la nouvelle plateforme de streaming vidéo TV5 Monde Plus afin d’assurer sa promotion. Une belle opportunité pour le web-humoriste de booster sa carrière.