C’est d’une manière peu conventionnelle que Créol a démenti l’information selon laquelle elle aurait fait des yeux doux à BIG J.O.J.O pendant son séjour à Cape Town. Présentée comme une cougar par ce dernier, la jeune artiste reconnaît avoir été attirée par l’allure et le physique de BIG J.O.J.O, mais rejette certaines insinuations et encore moins le fait d’avoir été traitée « comme un bébé ». 

C’est un vrai feuilleton auquel les internautes assistent depuis plusieurs jours déjà. Comme principaux protagonistes, BIG J.O.J.O, 2MJ et Créol. Présentée comme une cougar sans scrupule par Jojo, la réaction de Créol ne s’est pas fait attendre. La Diva des Fantastiks a livré sa part de vérité dans des propos qui nuancent quelque peu les informations dévoilées par BIG J.O.J.O. Il fallait s’y attendre.  

En effet, selon les propos de BIG J.O.J.O, Créol lui aurait fait des yeux doux lors de son séjour à Cape Town. Des avances auxquelles il n’aurait pas cédé, surtout après avoir pris soin d’elle « comme un bébé ». Mais avec la réputation de la diva, il faut dire que cette information n’a pas vraiment choqué certains. Seulement pour Créol, il fallait impérativement que chaque chose soit remise dans son contexte. Des provocations? Peut-être bien. Mais « un mytho », quand même. 

À en croire Créol, à son arrivée en Afrique du Sud, elle était surtout impressionnée par l’homme qu’est devenu BIG J.O.J.O, alors qu’elle s’attendait à retrouver un petit jeune. « J’arrive à Cape Town et je ne trouve plus un petit gamin. Il est beau et damé, il est grand, quelqu’un de potable, c’est un bonobo », admet-elle, avant d’avouer qu’elle a en eftet titillé le jeune homme, sous le fait de « l’émotion ». 

Seulement, cette histoire ne serait pas allée plus loin. Pas plus loin que ce que BIG J.O.J.O a laissé entendre en tout cas. Surtout pas après avoir rencontré pour la première fois, la merveilleuse petite famille de BIG J.O.J.O. Qu’à cela ne tienne, Créol reconnaît le talent de BIG J.O.J.O, mais regrette l’attitude de ce dernier.