Sean Bridon, le producteur de la Seany TV atteint le million d’abonnés sur sa page Facebook certifiée. Il devient l’un des producteurs les plus suivis au Gabon. 

Artiste chanteur et défenseur des orphelins, Sean Bridon s’est fait connaître au grand public il y a quelques années en tant que chanteur, avant d’être propulsé au-delà des frontières gabonaises grâce à sa collaboration avec Yaya Vichenzo. Les deux hommes ont fait naître et promouvoir le concept « Ma mère a construit ». Celui-ci est devenu culte sur les réseaux sociaux peu avant que leur collaboration ne prenne fin

Après ce fâcheux épisode, Sean Bridon n’a pas perdu le nord. Il s’entoure d’une belle fourchette d’humoristes tout aussi talentueux les uns que les autres. On va citer entre autres le vieux Nzenguet, DG, Jack Bauer, et tout récemment, Chambre à louer et Roméo MD. 

Capture d’écran de la page de Sean Bridon, producteur gabonais © D.R.

Ensemble, ils vont conquérir les internautes africains à travers des vidéos hilarantes et loufoques partagées des centaines de milliers de fois. Lesquelles mettent en lumière à travers des scènes parfois surjouées le vécu et les réalités sociales gabonaises. 

Aujourd’hui Sean Bridon est proche de 320 000 likes sur sa page Facebook certifiée et a franchi la barre de 1 million d’abonnés après plusieurs années de travail.