Dans un direct sur son compte Facebook officiel, Jojo s’est à nouveau exprimé sur la situation qui l’oppose désormais à 2MJ. Mais il ne s’est pas arrêté là. Le « masseur cérébral » en a profité pour régler ses comptes à Créol. Une chanteuse dont il se serait occupé “comme un bébé”, mais qui en retour a préféré lui rendre la pareille en prenant parti pour 2MJ dans une histoire ne la concernant pourtant pas. 

Outre 2MJ, le torchon brûle désormais entre Créol la Diva et Jojo. S’il insiste sur le fait que 2MJ ne fasse pas le poids devant lui, à l’inverse, Jojo n’arrive toujours pas à comprendre la réaction de la Diva des Fantastiks sur son clash avec « la machine »      

En effet, il explique qu’il a peut-être des différends avec tout le monde, mais que Créol ne peut pas et ne devrait pas en faire partie. « Tout le monde mais pas toi », a-t-il dit à l’endroit de la Diva. Une Diva dont il aurait d’ailleurs pris soin « comme un bébé », lors de son séjour à Cape Town, en Afrique du Sud, en mars dernier. Jojo s’offusque du manque de reconnaissance de Créol et de ce qu’elle prenne fait et cause pour son adversaire 2MJ sans avoir pourtant été invitée à intervenir dans leur clash. 

La vraie question est de savoir pourquoi Créol s’est-elle sentie obligée d’intervenir dans cette affaire. Si les fans tâtonnent encore, pour Jojo la réponse est toute faite. Il n’aurait pas cédé aux techniques d’approche (TAP) de la Diva. « Elle est venue elle m’a trouvé dans ma belle petite vie bien modeste, elle me fait les TAP j’évite le truc, je me dis que je fais ça en frangin. Donc dans le goumin, toi tu vas maintenant mal me parler à cause de 2MJ », a-t-il lancé. 

Qu’à cela ne tienne, Jojo ne compte pas faire profil bas. Surtout pas face à Créol et 2MJ, « des personnes que j’ai vu arriver dans le game, à qui j’ai donné la force à mon petit niveau », a-t-il indiqué.