La série panafricaine Parents mode d’emploi lève le rideau pour sa 6e saison ce lundi 14 septembre 2020, comme toujours sur la chaîne TV5Monde Afrique. Le couple Magloire et Edith Kumba, ainsi que le 3 enfants vont à nouveau égayer les soirées des centaines de milliers d’abonnés qui raffolent de leurs péripéties. 

Ils sont de retour sur le petit écran. Cette jeune famille gabonaise qui inspire des milliers de téléspectateurs, tant pour leurs petites déconvenues, des moments de folie, des devoirs conjugaux et parentaux, revient avec encore plus de folie. Et les fans de la série pourraient ne pas être déçus comme toujours. 

D’ailleurs la bande annonce de la saison dévoilée sur Facebook, permet déjà de situer les fans sur ce à quoi il faudra s’attendre. Atmosphère détendue, on retrouve Gladys, Junior et Hyppolite, les trois enfants du couple Kumba, très complices. On peut noter la présence de Mavina, la nièce de Magloire, qui a intégré la série à la saison 5. 
Rappelons que cette série est une adaptation africaine de Parents mode d’emploi, l’originale diffusée sur France 2. Réalisée par Samantha Biffot, elle a surtout souhaité mettre en avant à travers cette famille, l’image d’une Afrique moderne en phase avec son temps, tenant notamment compte des différences culturelles.