Les premiers bénéficiaires du stage de stand up organisé par l’artiste humoriste et comédien Omar Defunzu, ont reçu leurs attestations de fin de formation ce mercredi 2 septembre 2020. Une session de stage qui vient notamment marquer les auditions d’entrée à son école de one man show, le Defunzu Comedy Club. 

« Créer une véritable élite humoristique gabonaise », telle est l’ambition d’Omar Defunzu. Cette semaine, le comédien a avancé d’un pas vers l’atteinte de cet objectif. Après 8 jours de stage de stand up organisé du 20 au 28 août dernier afin de redynamiser les acteurs, ces derniers ont pu rentrer en possession de leurs attestations. 

La cérémonie qui s’est déroulée en présence de l’acteur international gabonais, Serge Abessolo et de l’humoriste Dibakou Di Mamadou, son compère des premiers jours, a ainsi récompensé de nombreux jeunes humoristes. Certains visages, dont Aude, qui joue régulièrement le rôle de la petite amie de Roméo MD, sont bien connus du public gabonais. 

À Noter que cette remise d’attestations vient donner le ton aux auditions d’intégration au Defunzu Comedy Club, dont le lancement des activités est prévu pour le 5 octobre prochain.