Après un long moment de silence, Big Boss J.O.J.O, est de retour sur la scène rapologique avec son titre « Entre les lignes ». Il cite ironiquement le morceau de 2MJ « Tsa Tsi Tso ». Ce dernier se sentant agacé n’a pas tardé à réagir avant de reprendre J.O.J.O dans des propos jugés tendancieux par ce dernier. 

La scène hip hop vert-jaune-bleu était bien calme ces dernières semaines. Et apparemment ce silence semblait pesant pour ses acteurs. La preuve, la récente joute verbale entre 2MJ et J.O.J.O sur les réseaux. 

En effet, le « Big Boss » a signé son retour ce mardi 1er septembre dans un single intitulé Entre les lignes. Il se présente en défenseur des valeurs de la jeunesse africaine. Parlant notamment de la musique il étale clairement sa pensée sur ce qu’est devenu le rap ces dernières années.  

Sur ce dernier point, il ne manque pas de reprendre le titre de 2MJ. Il dit:« j’ai moins de temps derrière le micro… chantant que des tsa des tsi et des tso, j’ai arrêté ma radio », a-t-on pu entendre. Se sentant touché par ces lyrics, 2MJ n’a pas tardé à réagir. Dans une publication sur son compte Facebook officiel, il a clairement donné le ton à un clash entre les deux jeunes rappeurs. « Toi Jojo le plus grand dep des artistes gabonais, attention ne me provoque pas. Chui oklm dans mon coin donc ferme la bouche accompagné des fesses. », a-t-il lancé. 

J.O.J.O pour sa part, ne s’est pas fait tout petit. Au contraire, le jeune rappeur a fait savoir que cette histoire pourrait finir devant la justice. « Tes propos sont à l’image de ta musique, insensés, discussions des bars (…) En tout cas, j’ai la capture d’écran de tes fausses accusations, tu serviras d’exemple », a-t-il indiqué. 

La guerre est clairement déclarée entre les deux artistes. En attendant, on attend la réponse de 2MJ par titre bien calé interposé.