C’est sans doute l’une des futures sensations de l’événementiel vert-jaune-bleu. En effet, le label de musique Abiane Production a, à l’occasion d’une conférence de presse tenue le samedi 15 août dernier, pris ses marques en présentant sa structure et ses premiers produits, à savoir respectivement une ligne de vêtements Street Wear et le maxi single de Team bro »zers.

Créé en pleine période de crise sanitaire liée à la Covid-19, le label de musique Abiane Production fait son irruption dans l’univers musical gabonais avec une dynamique nouvelle et « insolente ». Une position fièrement assumée par Stempy Lov’Obame son manager général qui a annoncé les couleurs via une conférence de presse organisée dans un espace café de la place.

Selon le promoteur de ladite structure musicale l’ambition est claire. « Abiane c’est littéralement l’impolitesse et l’insolence. C’est aussi un nom d’un village dans le Woleu-Ntem. Nous voulons faire des productions insolentes et apporter une plus-value à l’industrie de l’événementiel. C’est une jeune structure de management artistique née en mai 2020 », a déclaré Stempy Lov’Obame devant une assistance essentiellement composée d’acteurs de la presse.

Pour arriver à ses fins, le label a mêlé l’expérience à la fougue de la jeunesse puisqu’à ce jour il compte dans ses rangs l’ancien pensionnaire d’Eben Entertainment le rappeur K-Prime auteur du titre à succès « Dance Party ». A ce dernier, s’ajoute la crème montante Greg et les perles de musique urbaine Team Bro »zers. La tradition et la danse urbaine ne sont pas en reste avec Thierry Ebonbon et Abiane danse crew, le tout sous la direction artistique du chorégraphe Mason.

Au nombre des productions de la nouvelle structure, une marque de Street Wear et le premier album du groupe Team Bro’zer construit entièrement sous la coupole de l’ambitieuse structure musicale. D’ailleurs le premier vidéo clip titré « Bénédiction » est disponible via Youtube. Autant dire qu’Abiane Production a mis d’ores et déjà le pied à l’étrier pour devenir une valeur sûre de l’industrie musicale vert-jaune-bleu.