C’est la question qui taraude l’esprit des fans de l’ancienne reine de beauté sur Facebook. Maggaly Nguema aurait officiellement dit oui à son chéri en juillet dernier. L’information qui n’est pas encore confirmée provient tout de même de nombreuses photos partagées par l’ex-miss Gabon. Lesquelles sont d’ailleurs accompagnées de légendes qui en disent long sur cette affaire. 

Maggaly Nguema aurait-elle caché aux personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux son mariage? Si la question peine à trouver des réponses concrètes, les photos partagées à compte goutte par la jeune entrepreneure laissent plutôt les internautes voguer vers une hypothèse plus qu’évidente. 

Maggaly entourée de ses amies cachant les détails de leurs écharpes

En effet, ce mercredi 26 août, Maggaly Nguema a partagé une photo dans laquelle on peut la voir vêtue d’accessoires de mariage. En légende, elle écrit « Mrs E. », qui signifie en français Madame E. Maggaly affiche un joli sourire, mais difficile de savoir si cette joie est liée à la cérémonie de son mariage. L’image ne présente que son buste. 

Un peu plus tôt, dans une autre publication datant du 8 juillet dernier, elle partageait une photo dans laquelle on ne pouvait voir que sa tête. Arborant un large sourire et un chapeau de mariage. 

En légende, Maggaly disait : « n’attendez pas le moment parfait, prenez un moment et faites qu’il le soit »

Maggaly a-t-elle enfin trouvé le moment parfait avec Mr E.? L’avenir nous le dira.