Si Ndong Mboula a su se faire distinguer pour son originalité et la fougue qu’il dégage sur scène, un autre point important fait également parler de lui. Il s’agit de ses lunettes de soleil. Suite aux nombreuses interrogations des internautes sur la qualité et l’origine de cet artifice, GMTme a effectué une petite recherche pour vous et a déniché de nombreux détails. 

Il les a en différentes couleurs. Montures noires, reflet jaune, entre autres. Les lunettes de soleil taille Allien, puisque c’est de cela qu’il s’agit, sont l’un des accessoirs préférés du Phénoménal Ndong Mboula. Il n’hésite pas à l’arborer sur scène. Et la réaction des internautes est presque toujours la même: « où a-t-il eu cette paire de verres? », se demandent-ils. 

A cette question, seul monsieur le Roi Ndong Mboula détient la réponse. Mais   selon les détails retrouvés sur internet via le site amazon.fr, les lunettes de soleil Allien sont faites pour les fêtards. Cadre en plastique, lentille en plastique. Non polarisé, cet accessoir amusant est fait pour avoir un look « d’extra terrestre, un cyclope futuriste ou un robot de l’espace, faisant du bruit pour la fête ». 

Il est vendu à 10,32 euros. Soit, un peu plus de 6700 FCFA. Pas besoin d’en faire beaucoup pour se faire remarquer. A chacun son style.