C’est une idée originale de la page Les Femmes Gabonaises sont belles 9.0 réalisée par la structure de production NXF Films. Le Diner des célibataires est la nouvelle téléréalité qui veut aider les jeunes en quête d’amour à faire des rencontres et pourquoi pas trouver l’âme soeur? Un programme de divertissement qui débute ce mercredi 26 août 2020 sur la page Facebook Les Femmes Gabonaises sont Belles 9.0 , à ne pas rater. 

Bon nombre de célibataires tiennent certainement là l’occasion souhaitée de faire des rencontres et pourquoi pas avec l’âme soeur. Le diner des célibataires est un programme de dating (rencontre) inédit dans lequel des célibataires auront la possibilité de se rencontrer et de faire connaissance dans un cadre agréable avec des personnes ayant certainement les mêmes centres d’intérêt. 

Le principe pour y prendre part et espérer boucler un dîner est simple. Les participants doivent être âgés de 19 ans et plus. Ces derniers sont invités à fournir une photo, accompagnée d’une courte présentation d’eux-mêmes. Celle-ci doit inclure prénom, âge, ethnie, quartier de résidence, situation maritale actuelle, durée du célibat, ainsi qu’un texte qui résume leurs valeurs et ce qu’ils recherchent chez leur partenaire. Le tout sera envoyé via WhatsApp au numéro 074 13 80 11.  

Chose faite, les candidats passeront ensuite une étape de présélection. Celle-ci a pour but de tester la détermination et l’implication des candidats. Ces derniers seront notamment soumis à un vote du public afin de « choisir les hommes et les femmes qui auront un maximum de like pour plusieurs dîners des célibataires », explique la page Les Femmes Gabonaises sont belles 9.0, initiateur du projet.  

Notons que les inscriptions sont actuellement en cours et se poursuivent jusqu’au samedi 29 août prochain. Pour plus d’informations, on jette un coup d’oeil sur la page Les Femmes Gabonaises sont Belles 9.0.