Ce qui n’était qu’une simple interrogation il y a un mois est désormais une évidence. Zyon Stylei a définitivement mis tout le monde d’accord avec son titre « La Botte », mis en ligne le 23 avril dernier. Le titre est désormais à plus de 2 millions de vues sur YouTube et les mélomanes continuent de se l’arracher. 

Avec plus de 41 000 abonnés sur YouTube, Zyon Stylei, artiste signé chez Yess May Event’s vient de remporter un nouveau pari. Son titre « La Botte » déchaîne les foules depuis la sortie de son vidéoclip en avril dernier et ça se ressent. 

En effet, en juillet dernier, le titre franchissait la barre du million de vues, 3 mois après la mise en ligne de son vidéoclip. Un pari gagné pour celui qui  rentrait enfin dans le cercle très réduit des artistes gabonais ayant atteint le million de vues sur YouTube. Et comme si cela ne suffisait pas, un mois plus tard, il met les bouchées doubles et franchit la barre très serrée de 2 millions de vues. 

Il faut dire qu’au-delà des nombreuses critiques drainées autour de ce vidéoclip, Zyon Stylei a su fédérer une communauté qui dépasse les frontières gabonaises, grâce notamment aux nombreux challenges relevés sur le rythme ikoku. On a pu le voir par l’implication des stars du net tels que les internationaux béninois Axel Merryl et Jojo le Comédien dans leurs différentes vidéos gags. 

Mais au-delà de ces chiffres, la question qu’il faudrait désormais se poser est celle de savoir si Zyon Stylei a-t-il définitivement atteint une renommée internationale? Va-t-il garder cette tendance lors de sa prochaine sortie? La suite nous le dira.