Il ne s’attendait sans doute pas à réaliser un tel record sans l’aide de ses comptes Facebook et Instagram. Mais Le Petit Mayombo s’accroche plutôt bien dans le game pour faire de son tout premier morceau un hit. « Les retombées », mis en ligne le 8 août dernier cumule un peu plus de 144 000 vues sur YouTube, et les chiffres ne font que grimper. 

144 000 vues en 16 jours exactement. C’est le record actuel que fait le titre « Les retombées » de Chandry Nzenguet Missenguet, dit Le Petit Mayombo. Dévoilé au grand public le 8 août dernier après plusieurs jours d’annonce, le titre a suscité de nombreuses réactions foncièrement accablantes, faisant ainsi le Mimi des mimis la cible des médisances. 

Et comme si cela ne suffisait pas, quelques heures seulement avant la mise en ligne de son single, ses comptes disparaissent sur les réseaux sociaux. Quelle poisse!!! Impossible dans cette situation de réaliser une campagne de promotion souhaitée. Mais ça c’était sans compter sur la renommée internationale de celui qui a été adulé en France. 

Le Petit Mayombo parvient en effet tant bien que mal à tirer son épingle du jeu. Son titre a déjà été vu plus de 144 000 fois. Loin devant de nombreux artistes tels que J-Rio avec son titre Gabao Whine sorti le 31 juillet et qui ne comptabilise que 4500 vues. Loin devant Sly’A et son titre Wendaga sorti le 1er juillet, et qui cumule 88 000 vues. Loin devant Le Flow du Sud et son titre Tout nouveau Tout beau, sorti le 6 juillet.