C’est le son qui fait rythmer la toile gabonaise en ce moment. L’artiste hip-hop N’do-Man et le phénoménal Ndong Mboula, deux artistes intergénérationnels ont livré le clip de leur collaboration « Elone 2.0 ». Une collaboration qui vient remettre au goût du jour cette danse symbolique de la culture du peuple fang. Et le rendu est tout simplement accrocheur. 

Voilà une collaboration entre deux artistes de différentes générations qui souhaitent sans doute relancer leur carrière. N’do-Man, artiste hip-hop qui évolue chez AfricaDream et Ndong Mboula, légende de la musique tradimoderne au Gabon nous livraient le 3 juillet dernier « Elone 2.0 », dans une vidéo démo. Le titre avait très vite fait monter la chaleur parmi les mélomanes. Comme l’Ikoku, l’Elone faisait sa révolution dans la musique urbaine. 

Après avoir atteint 40 000 vues sur YouTube, les deux artistes ont mis les bouchées doubles en livrant le 14 août dernier le clip de leur single « Elone 2.0 ». Si M. le roi Ndong Mboula est resté fidèle à son esprit artistique, N’do-Man, lui, a démontré ses talents d’artiste polyvalent qui peut briller dans des registres autres que le rap. 

Ndong Mboula, artiste auteur-compositeur.

1 semaine seulement après sa mise en ligne  « Elone 2.0 » fait près de 35 000 vues sur YouTube. 4 fois plus du nombre de vues que son titre « Comparaison », extrait de l’album « Roi Salomon », qui a d’ailleurs occupé la 2ème place dans le top10 de la playliste Hip Hop sur Trace Urban.  

Clip Elone 2.0 de N’do-Man feat Ndong Mboula