Dans un contexte aussi particulier que celui de la crise sanitaire actuelle, quoi de mieux qu’une envie de se restaurer et se détendre entre amis, en famille. Tous les dimanches à partir de 11 heures, le complexe l’Oasis des Princes situé à Angondjé dans la commune d’Akanda, offre un concept ludique et convivial baptisé « Le brunch des princes » initié par Cecilia Milebou Mbesse.    

Les secteurs du tourisme et du divertissement ont fortement subi les effets négatifs de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Accès aux plages et restaurants limité, clubs de nuit fermés, difficile à Libreville de trouver un lieu de sortie et de divertissement. Pour tenter d’y remédier, Cecilia Milebou Mbesse propose Le brunch des princes. Le concept est en perpétuelle évolution et fait de plus en plus des émules.

Outre ce brunch gigantesque servi en plein air, varié et délicieux, on apprécie notamment le cadre ludique et convivial avec accès à la piscine. On y retrouve également un espace de jeu dédié aux enfants. Lesquels pourront pleinement profiter de leur journée, lorsque les adultes pourraient s’atteler à des séances de Zumba pour la perte de calories. Que des rires en perspective, idéal pour se restaurer et se détendre. 

Rappelons que le brunch est un concept qui es né aux Etats-Unis qui associe petit déjeuner (le breakfast) et le déjeuner (lunch) en un seul et même repas. D’où la contraction des mots breakfast et lunch pour donner brunch. Un concept qui a grandi ces derniers mois au Gabon. La douceur du sucré et le goût salé se mélangent allègrement accompagnés des boissons chaudes et froides, des jus de fruits, des cocktails. 

L’accès au brunch des princes se fait sous réservation au 062 71 81 03 en appel ou au 02 71 81 03 sur Whatsapp.