Le jeu est créé, développé et mis à la disposition des friands et amateurs de jeux vidéos pour la première fois en 2017 par des développeurs de la startup Gabao Design. LBV Race est un jeu de course automobile qui va permettre au joueur de s’épanouir et de se cultiver en conduisant un taxi à travers les différents artères du Grand Libreville. On aime les ruelles en 3D et les expressions gabonaises de tous les jours. 

Pour appuyer sur l’accélérateur en toute sécurité, rien de tel qu’un jeu vidéo de course de voitures. Et pour sillonner les rues de Libreville sans risquer de tomber dans les bouchons et les nids de poules, rien de tel qu’un bon jeu vidéo. Dans cet esprit, LBV Race est tout indiqué pour s’y plonger.

LBV Race se définit en effet comme le premier jeu vidéo entièrement développé au Gabon. D’abord lancée en 2017 pour android uniquement, cette première version modélisée en 3D se jouait essentiellement sur l’axe échangeur de Nzeng-Ayong- Rond point de la démocratie- Lac Bleu. Un peu plus de 3 ans plus tard, Gabao Design met à jour son produit et lance LBV Race 2. 

Disponible cette fois-ci sur PC, console et smartphone, LBV Race 2 offre ainsi une meilleure expérience de jeu et permet jusqu’à 4 joueurs en simultanée sur le même écran. Avec une meilleure qualité 3D et un design plus accentué, c’est le délire total sur les boulevards Triomphal et de l’Indépendance de Libreville. 


Pour expérimenter et sillonner les ruelles de Libreville, et bien évidemment se cultiver en recherchant les 9 blasons des 9 provinces dissimulés dans les différents circuits, télécharger LBV Race 1 sur apkpure. LBV Race 2 par ailleurs, est disponible en téléchargement sur Google Play Store. La clé d’activation est payante. Pour toute info, veuillez contacter les développeurs au 077 671 303.