Alors qu’elle n’a rien présenté d’officiel à son public depuis la sortie de son titre « Recommence » en 2019, Créol fait une brève apparition dans le premier single « Les retombées » du Petit Mayombo. Telle une étoile filante, sa présence raffinée l’instant de quelques secondes seulement, a réussi à capter l’attention des internautes et maintenir leur intérêt pour le vidéoclip du titre qui pourrait devenir le tube de cet été. 

Créol La Diva est apparue dans le single « Les retombées » du Petit Mayombo. Un bon coup pour celui qui a décidé de s’essayer dans la musique. Puisqu’en plus de sa popularité auprès des mélomanes gabonais, la chanteuse dégage une sensualité, une finesse dans les mouvements qui ont le mérite de tenir en haleine les internautes. 

D’aucuns se demandent d’ailleurs pourquoi la chanteuse n’est pas allée au-delà d’une simple apparition furtive en posant sa voix, sachant Créol très “fofolle”, mais tout aussi talentueuse derrière un micro. 

Est-ce que le Petit Mayombo tiendra compte des commentaires lors d’une prochaine sortie musicale? L’avenir nous le dira. En tout cas, en attendant de la revoir dans une nouvelle production la Diva va rester sur nos écrans vêtue d’une combinaison fleurie qui dessine les courbes de son corps d’un chapeau femme à voile pour mariage, de couleur rose.