Alors que le Petit Mayombo se fait copieusement lynché sur les réseaux sociaux depuis la sortie de son single « Les retombées », Clovis Nzong, celui qui ne brille plus désormais que par son silence, en a profité pour se créer un petit buzz. En effet, il s’est inspiré du vidéoclip de Mayombo pour créer une vidéo parodique mettant en scène le mimi des mimis, la star guinéenne Grand P et luimême, dans laquelle il se moque gentiment de Mayombo. 

Après avoir égayé la toile pendant de nombreux mois via des vidéos risibles, Clovis Nzong fait de moins en moins parler de lui. Mais au lendemain de la sortie du single du Petit Mayombo « Les retombées », Clovis Nzong a trouvé le moyen d’exister en publiant une vidéo dans laquelle il se moque gentiment du mimi des Mimis, faisant d’ailleurs un clin d’oeil à la star guinéenne Grand P.  

La vidéo s’intitule en effet, « Mayombo feat Clovis Nzong, Grand P Officiel à la prod », créé à partir du titre « La jungle des animaux » et « Les retombées » de Bébé Lilly et du mimi des mimis. Une vidéo parodique qui vient faire un pied de nez au Petit Mayombo, lequel est d’ailleurs considéré par bon nombre d’internautes comme un artiste pour enfant. 

Une bonne blague de la part de celui qui a lui-même été pris plusieurs fois à tabac par des internautes ivoiriens pour son physique. Mais surtout un bon petit buzz pour celui dont la popularité semble s’essouffler.