C’est dans le but de professionnaliser les métiers d’art dramatique au Gabon qu’Omar Defunzu a annoncé via son compte Facebook la tenue d’un stage de Stand-up à Libreville du 20 au 28 août prochain. Une initiative qui intervient notamment en prélude à l’ouverture de son école de one man show.

Conscient de l’évolution de cette discipline qu’est l’humour, Defunzu nourrit l’ambition d’accompagner les humoristes et comédiens gabonais vers le professionnalisme. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre via cette annonce invitant les potentiels humoristes à candidater pour un stage de Stand-up.

En effet, la formation se déroulera sur une semaine, car l’humour est avant tout un art qui se développe, s’expérimente avec tout l’effort, la rigueur et le plaisir d’apprendre qu’exige tout type de formation. 

Pour bénéficier de cette formation, chaque candidat est invité  à s’inscrire en envoyant d’une part 1 ou 2 vidéos courtes de 4 minutes au numéro WhatsApp suivant : +241 62 32 26 27, et d’autre part, remplir un bulletin d’inscription disponible via le lien Ici