C’est officiel, ce qui pouvait laisser croire à une blague est plus que jamais évident. Le Petit Mayombo vient de se lancer dans la musique. L’humoriste et influenceur a dévoilé le 8 août dernier son premier single en image « Les retombées » et les commentaires vont bon train, un peu trop même. 

L’époque du « petit bavard de Lébamba » est bien loin. La carrière du Petit Mayombo vient de prendre un nouveau tournant avec le lancement de son tout premier single « Les retombées ». En tout cas le titre doit bien évoquer la position actuelle de l’humoriste face aux retours des internautes au lendemain de la publication de ce titre, il a lui même vu les retombées. 

En effet, sur la toile, les réactions sont mitigées. Si la qualité du visuel n’est pas à plaindre, les lyrics ont plutôt fait couler beaucoup d’encre et de salive. Il est pointé du doigt pour le message véhiculé jugé « insaisissable », malgré l’usage des rimes pour faire joli, « tu vois les retombées, hé hé héhé, la vie c’est compliqué, hé hé héhé, faut pas nous compliquer hé hé héhé je vais vous enjailler hé hé héhé». Beaucoup parlent « d’effets d’annonce » et y voient une grosse blague comme l’a indiqué BadGyal Magazine dans un article intitulé « Le son du Petit Mayombo, c’est la meilleure blague de 2020 ». 

Pour d’autres, ce « je ne sais quoi » qui fait jaser est justifié. Le Petit Mayombo est resté fidèle à son domaine de prédilection: l’humour. Très optimiste il chante d’ailleurs « mon son sera un succès sur lequel on va tous danser ». Et entre piques et encouragements, on peut dire que le vidéoclip est plutôt très bien promu. 

« Merci à tous pour vos messages… Je ne suis pas parfait, après tout je ne suis qu’un homme. Même si je ne suis pas grand je fais de mon mieux pour être à la hauteur! Déjà 27 000 vues en une journée sans l’aide de mes réseaux sociaux qui m’ont été supprimés. Mais grâce à vous j’avance et je me battrai pour être meilleur tous les jours », s’est exprimé Le Petit Mayombo sur son compte YouTube. Et toi qu’en penses-tu?