La blogueuse Maella Sena Kassa a été retenue pour les Adicom Awards 2020. La gérante du site Visez la lune poursuivra la course aux côtés de nombreux acteurs et créateurs de contenu digital pour remporter le Prix Jeune Talent parrainé par Canal. Avec 35 votes comptabilisés à ce jour, elle compte sur l’engouement des uns et des autres pour maximiser ses chances d’accéder en finale. 

Lancés pour célébrer la créativité et le dynamisme sur le terrain africain, les Adicom Awards récompensent les potentiels acteurs de la communication digitale africaine axés particulièrement sur l’influence marketing et le brand content. 

L’événement regroupe 7 catégories parmi lesquelles la catégorie Jeune Talent parrainée par Canal dans laquelle on peut retrouver Maella Sena Kassa pour son rôle dans l’entrepreneuriat et la motivation personnelle. Elle tentera de se positionner face à une centaine de participants africains. Ces derniers vont notamment échanger sur les tendances actuelles du social media, et partager leurs expériences et bonnes pratiques du secteur.  

Les Adicom Awards ont pour la première fois été lancés en 2017. Depuis sa première édition, le concours a déjà récompensé 22 influenceurs de catégories différentes. L’édition 2019 a enregistré 21 nominés pour 8 lauréats de nationalités différentes. Cette année, les Adicom Awards connaissent un engouement beaucoup plus important que les éditions précédentes avec de nombreux intervenants et participants, dont la blogueuse gabonaise de 35 ans qui compte sur le vote des Gabonais pour se hisser en finale. 

« Je n’ai rien à vous offrir pour ce challenge. C’est votre façon à vous de m’encourager à continuer sur cette voie. Merci d’avance à ceux qui se prêteront au jeu de bon coeur », a-t-elle lancé. La procédure pour voter est très simple et courte. Il vous suffit de vous rendre sur le site Adicom Days en cliquant ICI. Se connecter ensuite sur Adicom Days avec Facebook, voter puis partager le lien pour inviter vos amis à participer au vote.