COM D’AFRIK, c’est le nouveau magazine des professionnels de la communication fondé par la gabonaise Laetitia Mebaley dont la ligne éditoriale ambitionne de faire rayonner les métiers de la communication et leurs acteurs très souvent dévalorisés. Un mensuel spécialisé qui vise exclusivement des  professionnels africains du secteur en voulant renforcer les capacités de ses lecteurs.       

Le secteur de la communication africain vient de se doter d’un nouvel ouvrage. COM D’AFRIK, puisque c’est de cela qu’il s’agit est un magazine mensuel qui émane de la volonté de Laetitia Mebaley, spécialiste de la communication qui cumule 10 ans d’expérience dans le secteur, de faire rayonner les métiers de la communication et leurs acteurs très souvent dévalorisés. Lesquels jouent pourtant un rôle capital dans l’émergence du continent. 

COM D’AFRIK veut ainsi résoudre la problématique d’absence sur le continent d’un outil dédié à la communication. Il s’adresse ainsi exclusivement aux professionnels africains du secteur en voulant renforcer les capacités de ses lecteurs. 

Le magazine couvre ainsi des sujets divers et variés organisés par rubriques parmi lesquelles on peut retrouver Sur la Natte avec, Digital, Tam-Tam de Com, l’Arbre à Palabre, La Calebasse du Savoir, Jargon de Com, La Vision et Une Âme.   


Il convient de noter à toutes fins utiles que COM D’AFRIK est distribué gratuitement en format digital. Il sera ensuite également possible de recevoir un exemplaire en format physique et de s’abonner sur www.comdafrik.com.