C’est décidément l’une des sorties de Latchow qui n’aura pas suscité suffisamment d’engouement de la part des mélomanes. « Chérie Coco » dont le clip a été dévoilé ce 23 juillet 2020 sur YouTube n’est pas encore parvenu à atteindre la barre des 4000 vues 3 jours après sa mise en ligne. Pas vraiment étonnant, si l’on s’en tient au format audio mis en ligne en décembre 2019, soit 7 mois plus tard, et qui ne comptabilise que 127 000 vues. Même La Bague au doigt, en featuring avec Tina comptabilise déjà plus de 7000 vues 24 heures après sa mise en ligne .

Le « Bangando » de la musique gabonaise est de retour avec le vidéoclip de son titre « Chérie Coco ». Un titre, pourrait-on dire, qui n’a pas fait l’unanimité auprès des mélomanes au regard des chiffres drainés depuis la sortie du format audio en décembre 2019. Alors qu’il avait été annoncé en grande pompe sur les réseaux comme un banger qui aurait pu déclasser le très célèbre « Bangando » qui continue d’ailleurs de faire des émules, sa « Chérie Coco » ne suscite pas d’engouement. 

Par ailleurs, des observateurs avisés ont fait mention de la faiblesse de nombreux ingrédients qui auraient pu permettre à Latchow de rendre son single viral. On pointe du doigt la qualité du scénario jugé « conventionnel, aucune originalité », malgré la présence de quelques figures du showbizz gaboma à l’instar de Stephane Biveghe, N’do-Man et du mannequin Brenda Ntoka. 

Par ailleurs, on relève la faible communication de son label Dynastie autour de la sortie de ce vidéoclip, sans réelle valeur ajoutée 7 mois après la sortie du format audio. Toute chose qui pourrait justifier ce peu d’appétence de la part des mélomanes.