Nouveau rendez-vous ce dimanche 26 juillet 2020 sur le Catalogue challenge qui mettra aux prises les rappeurs Bob Dan et Bob Starr. Ils viendront rivaliser et confronter leurs répertoires respectifs aux styles variés. 

Après un numéro teinté de couleurs de la culture, avec la participation de Sima Mboula et Ndong Mboula, lesquels ont pu valablement honorer le concept de leur présence avec plus de 50 000 vues, le Catalogue challenge repart sur son premier amour, le hip-hop, avec l’intervention de deux pointures de la nouvelle génération vert-jaune-bleu Bob Dan et Bob Starr.   

Né en 1993 à Port-Gentil, c’est en 2012 que Bob Dan, de son vrai nom Nkoma Dan Ralley Driskill, lance sa carrière de rappeur en dévoilant son premier titre solo « Predatorman ». Influencé par le rap français et américain, il gagne notamment en maturité en apprenant aux côtés des rappeurs tels que Cam, Chris Da Crazy et du label Tromatix, encadré par Dafreshman. 

Quant à Bob Starr, de son vrai nom Mombo Ndzigou Lionel, il est également un jeune artiste Hip hop et RnB natif de Port-Gentil. Il s’est fait connaître du public grâce à son banger « Café au Lait » dévoilé en 2016. En 2017 avec la sortie de son titre « Zayah » il a démontré ses capacités à surfer sur différents styles de musique. 
Les deux artistes pourront mesurer leurs répertoires respectifs, sinon, voir dans quelle mesure fusionner leurs atouts pour une prochaine collaboration.  Rendez-vous sur la page de XXL au Mic comme il est désormais coutume dimanche 26 juillet, dès 20 heures.