Zyon Stylei vient de relever un énorme défi depuis le début de sa carrière. L’artiste a récemment atteint pour la première fois le million de vues sur Youtube avec son vidéoclip, désormais hit « La Botte » publié il y a seulement 3 mois. Un signe promoteur pour sa carrière. 

Zyon Stylei vient re rentrer dans le cercle très réduit des artistes gabonais ayant atteint le million de vue sur YouTube, et cela en 3 mois seulement. L’artiste qui avait essuyé de nombreuses critiques sur la toile au lendemain de la publication de ce vidéoclip, jugé « non conforme avec l’esprit de la chanson » le 23 avril dernier vient de surprendre plus d’un. 

Capture d’écran de la vidéo La Botte © D.R.

En effet, quelques heures seulement après sa mise en ligne en avril dernier, le clip très attendu des mélomanes gabonais et africains, lesquels avaient d’ailleurs pris part à l’immense challenge drainé autour de ce titre chanté au rythme ikoku, avait réussi à drainer plus de 40 000 vues sur YouTube. 3 mois plus tard, soit le 23 juillet 2020, il n’a pas cessé d’affoler la toile. La Botte comptabilise à ce jour près de 1,3 million de vues et déclasse Piccolo, sorti en 2017, lequel avait pu drainer près de 637 000 vues. 

Au regard de ce qui apparaissait comme une déception pour les mélomanes, Zyon Stylei, a-t-il finalement mis tout le monde d’accord? Le clip a-t-il aiguisé la curiosité des mélomanes? A vous d’en juger.