Il est dit qu’entre le mannequinat et le cinéma il n’y a qu’un pas. La preuve une nouvelle fois avec le mannequin gabonais Jeannyce Biyoghe qui fait ses premiers pas sur la scène cinématographique en affiche de la nouvelle série ivoirienne « Les Histoires de Roro ».  

Danseuse, mannequin, Jeannyce Biyoghe a récemment décidé de se lancer dans le cinéma. Ainsi, elle a intégré le casting de la nouvelle série ivoirienne « Les Histoires de Roro ». Une série de courts métrages réalisés par Jean Marc André et qui parlent d’amour, de séduction, de trahison et de vengeance.  

Jeannyce Biyoghe, la reine enchanteresse du podium vert-jaune-bleu incarne le rôle de Jeannette Kokola, épouse d’un brillant avocat, Maître kokola. La jeune femme belle et séduisante manque pourtant grièvement d’attention, d’affection et d’amour de la part de son époux. Lequel consacre toute son énergie et son temps à son travail. Jeannette finit par tomber sous le charme d’un autre homme. Bonjour l’infidélité. Tout ceci sous le regard de sa jeune fille. On vous laisse surfer sur le sens de votre imagination pour vous faire une idée de la suite du scénario. 

On y retrouve de nombreuses figures de la scène cinématographique ivoirienne entre autres Carole Kouassi, Roger Pegard qui a également joué dans Bienvenue au Gondwana et Landry Gnamba, découvert grâce à la série Class A dans le rôle de Don César. Les Histoires de Roro c’est tous les dimanches à partir de 21 heures sur la chaîne ivoirienne Life TV (N°6 de la TNT, Canal+206).