Lancé le 18 juillet dernier de façon inopinée sur le groupe Facebook « Les filles gabomas sont belles 2.0 », le challenge est devenu viral au bout de quelques heures. Le principe consiste à publier une photo sans tissage et une autre avec. Et les commentaires vont bon train

En seulement deux jours ce sont plus d’une centaine de photos qui ont été publiées pour relever le défi: avec et sans tissage. L’objectif étant d’évaluer le niveau de beauté de chaque femme avec ou sans tissage, le challenge séduit particulièrement ces dernières. En commentaire, les internautes se lâchent. 

le principe est simple. Il consiste à publier une photo sans tissage et une autre avec, soumises à l’appréciation des autres internautes. Porter un tissage fait partie des standards de beauté. Bon nombre de femmes ne s’en lassent plus, convaincues d’être plus belles, plus séduisantes ou plus féminines avec cet accessoire. 
La beauté des cheveux est l’une des armes de séduction de la femme. Mais nombreuses sont celles qui ne sont pas toujours satisfaites de leur chevelure. Ce challenge peut également permettre aux participantes de revoir leurs avis et idéaux sur la question. Alors mesdames, êtes vous plutôt avec ou sans tissage?