L’artiste Tiss Warren Mombo, plus connu sous le nom de Tiss Warren Jazz a lâché ce vendredi 17 juillet 2020 un nouveau titre en featuring avec Gntik et Alu’man. « Mon âme » puisque c’est de cela qu’il pourrait selon le natif de Port-Gentil être le banger de ces vacances. 

Alors qu’il s’est lancé dans une campagne de sensibilisation dénommée  « ACHETEMAMUSIQUE » initié dans le but de donner de la valeur aux artistes, Tiss Warren Jazz vient de dévoiler un titre inattendu. « Mon âme »  est en effet le résultat d’une collaboration entre le chanteur, deux jeunes artistes Gntik et Alu’man. Une collaboration selon Tiss Warren qui s’inscrit dans sa volonté de « mettre en valeur les nouvelles graines de talents du Gabon ». 

Une association qui offre une prestation de haut vol dans un style Afro pop et énergique. Produit par Mamba On the Beat, on peut notamment retrouver l’impressionnant Yann Saxe au saxophone. « Mon âme » est disponible sur toute les plateformes de streaming et de téléchargement légal, y compris sur Gstoremusic.