C’est une initiative louable qui a été annoncée par Ng Bling sur sa page Facebook officielle. Le rappeur gabonais va organiser une caravane de distribution des produits laitiers au bénéfice des pensionnaires de plusieurs orphelinats de Libreville et Akanda du 23 au 24 juillet prochain.  

Ng Bling va apporter son soutien à trois orphelinats. Ce sont les pensionnaires des orphelinats Les Petits Anges de Dieu, La Maison de l’Espérance et l’orphelinat El Jireh, respectivement situés à Akanda, Soduco et au PK27, qui pourront recevoir sous peu 50 cartons de boîtes de lait chacun, en cette période de crise particulièrement difficile. A en croire le rappeur, rien de mieux que des produits laitiers pour la croissance des tout petits. 

Affiche de la caravane de solidarité NG Bling © D.R.

« On fait beaucoup de dons de riz et de volail, mais on oublie que le lait est très important pour la croissance d’un individu », a laissé entendre le patron du label Itz Money Mind qui se fera accompagner de son équipe lors de cette caravane de solidarité à la cause enfantine qui se tiendra le jeudi 23 juillet et le vendredi 24 juillet 2020.