Créé par le cabinet gabonais de conseil en gestion des ressources humaines, YORHA Consulting, la solution numérique dénommée « Mon dépanneur », a été mis sur le marché pour faciliter les entretiens avec une multitude de professionnels tout en limitant vos déplacements. Dotée de plusieurs fonctionnalités, cette application vous permettra en outre d’optimiser votre expertise en faisant vos petites annonces. 

Avec la propagation du Coronavirus, limitant les déplacements des personnes, cette application se présente sans aucun doute comme une révolution pour les petites et moyennes entreprises, notamment les entreprises de dépannage. Baptisée « Mon dépanneur », la solution permet aux professionnels de ces secteurs d’activité de gérer leurs différentes opérations. 

Selon Camille Epembia, patron de YORHA Consulting, l’application compte à ce jour plus de 200 utilisateurs inscrits. Elle est en effet une solution « qui permet d’accéder à une multitude de professionnels sans vous déplacer, monétiser votre expertise et faire vos petites annonces ». 

« Mon dépanneur » remplit plusieurs prérogatives. Elle met à la disponibilité de son utilisateur un annuaire multisectoriel des professionnels vérifiés. Elle permet aux professionnels inscrits dans sa base de données de gagner en visibilité, et d’optimiser leur communication en publiant des annonces. 

L’application regroupe aussi bien des coiffeurs, des plombiers, tailleurs, informaticiens, frigoristes, menuisiers, électriciens, entre autres.  « Mon dépanneur » est disponible au téléchargement pour les smartphones Android via Google play. Pour plus d’informations, rendez-vous sur son site ICI.