Yess May et Sly’A c’est fini. La collaboration entre l’imprésario, patron de Yess May Event’s et sa désormais ex protégée, Sly’A a pris fin il y a quelques jours seulement. Selon des indiscrétions les raisons de cette séparation seraient liées aux ambitions de sa maison de production Afj Productions de donner à leur fleuron une « plus grande portée internationale » . 

Après plusieurs années de collaboration, Sly’A, de son vrai nom Daniella Chachour, et son manager Yess May se séparent. Alors que ce dernier a souhaité garder l’omerta sur cette affaire, ne souhaitant pas en faire « du buzz sur les réseaux sociaux », l’information a malheureusement fuité. Sly’A ne s’attachera plus des services de Yess May. 

En effet, selon des indiscrétions, on apprend que sa maison de production vise grand et « mieux » pour elle. Afj Productions  souhaite que leur fleuron prenne de la hauteur en témoignant d’une « portée internationale un peu plus développée ». Alors que Yess May l’aura accompagnée dans le développement de sa carrière, de sa promotion, de sa visibilité, on y apprend qu’une nouvelle équipe de France serait en passe de gérer désormais la carrière de Sly’A. 

Un coup dur après des années d’implication dans la carrière de la jeune artiste que Yess May assure tout de même gérer avec fair play. « Je n’ai rien le choix du producteur », a-t-on pu entendre indiquant qu’il compte se concentrer sur autre chose, « sur d’autres artistes ».