Célébrer des évènements particuliers dans un concept innovant et charmeur sans sortir du confort de son domicile est désormais possible au Gabon. Cassandra Longa et Rose Eyeghe, deux jeunes femmes ont lancé la structure CosySpa, un concept innovant de spa mobile, sans contrainte d’installation et de nettoyage. 

Assez  bien développé dans de nombreux pays à travers le monde, le concept est plutôt inédit au Gabon. Loin des éternelles sorties conventionnelles, l’idée trouve son compte et arrive à point nommé en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus qui a par ailleurs entraîné la fermeture des restaurants et différents lieux de détente et relaxation.

« Nous mettons tout en place afin que les personnes qui font appel à nous vivent une expérience différente de ce qu’on voit souvent ici, au lieu de l’éternel restaurant-maison on peut aussi penser à CosySpa pour une belle soirée avec son partenaire ou avec des amis »ont confié les promotrices de la structure CosySpa. 

En effet, les deux femmes associées ont décidé de faire louer des spas à domicile à des prix défiant toute concurrence, pour une durée de 24 à 48 heures. Soit le temps d’une ou de plusieurs journées de détente à la maison.  

Idéal pour des soirées romantiques, anniversaires, enterrement de vie de jeune fille/garçon et autres événements, les formules comprennent également la déco (de la plus simple à celle personnalisée ) et des couverts de petits fours et friandises.    

« Les clients ont la possibilité d’avoir aussi des amuses bouches, une fontaine de chocolat avec des fruits, des jeux coquins, une masseuse, tout ceci en supplément du prix de la location du spa », ont expliqué Cassandra Longa et Rose Eyeghe qui ne cachent pas avoir importé le concept de France, « pour innover, une manière aussi pour participer au développement de l’économie du pays ». 

Et pour marquer le coup, les jeunes femmes lanceront un jeu concours à partir de la semaine prochaine. Le contours seront disponibles sur leurs pages numériques Facebook CosySpa et Instagram CosySpa. Pour toute information composer le 066 61 45 07 / 066 01 65 11.