L’aventure continue ce dimanche 31 mai sur le Catalogue challenge avec Sir Sossa et Tiss Warren Jazz, qui devront comme il est de coutume confronter leurs répertoires respectifs. Deux jeunes artistes gabonais pétris de talent qui feront rêver plus d’une sur le blog de XXL au Mic à partir de 20 heures. 

Et de 10, après le challenge inter-pays qui a opposé Amenem à Mink’s, le catalogue revient sur un face-à-face purement national. Deux artistes connus du public local et qui sont très bien calé en matière de musique pour relever le défi pendant deux heures de duel sur le catalogue challenge. 

En effet, Tiss Warren Jazz est une valeur sûre de la musique dans l’Ogooué-Maritime. Auteur d’un titre qui a fait pâlir plus d’une « Na Lingui yo », il a récemment surpris les mélomanes en démontrant ses aptitudes de kicker dans son dernier clip « Matu’J ». Gagnant d’un concours (Castel Live) en 2012 à Abidjan, Warren Jazz avait mis le public gabonais d’accord lors de son dernier concert « Objectif 400 » à l’IFG en décembre dernier. 

Sir Sossa quant à lui, était la tête d’affiche du célébrissime groupe de jeunes Ekivo’k Family. Aujourd’hui artiste solo, l’artiste fait son bout de chemin avec plusieurs single à son actif dont « Babylone », un titre qui porte un message à l’endroit de la jeunesse, « Kobolo », sorti en 2017 mais qui résonne toujours aussi fort dans la vibe. 

Alors Team Warren Jazz ou Sir Sossa? Rappelons que le Catalogue challenge va au-delà d’une confrontation entre artistes. C’est un échange, un moment de partage, de divertissement, et une plateforme de valorisation et de promotion de la musique et la culture gabonaise. So, rendez-vous ce dimanche à 20 heures. C’est le Gabon qui gagne, même si Le Flow du Sud n’est pas d’accord.