Plus que deux semaines avant la fête des mères qui se tiendra dans les pays francophones le 7 juin prochain. Pour célébrer ces dames spéciales qui donnent la vie, la Société alimentaire de la Nomba (SAN), communément appelée SANgel, propose des chèques cadeaux pour marquer le coup. Il s’agit des bons d’achat de différentes valeurs à acheter dans ses magasins. 

C’est bientôt la fête des mères, et SANgel a eu à une idée cadeau pour marquer une attention particulière en cette journée spéciale à ces mamans de sang, de coeur et de fois. Pour l’occasion, la société d’alimentation propose des bons, à offrir aux mamans. 

« L’idée c’est que les enfants puissent acheter ces bons avec un design très girly pour les offrir aux mamans », a indiqué une responsable de SANgel. Il s’agit en effet des bons d’achat, qu’ils ont appelés des « chèques cadeaux », d’une valeur de 10.000, 30.000 ou 50.000 F CFA valable dans tous les magasins SANgel.     

Il va s’en dire qu’avec ce chèque, votre maman pourra elle-même choisir parmi tous les magasins SANgel pour réaliser ses courses et acheter ce qui lui tient à coeur. A noter que chaque année, SANgel met en place une politique à l’endroit de sa clientèle pour célébrer les mamans. Cette année, malgré le coronavirus, la structure a tout de même pensé à commémorer cette journée en mettant à la disponibilité des enfants, des chèques cadeaux pour des mamans, des mamounettes en or.