Après avoir répondu à l’annonce lancée en avril dernier par Raw Models, une des principales agences de recherche et de gestion des talents de mode basée au Nigéria, la jeune mannequin gabonaise Grâce Jamila, a finalement été recrutée, rapporte BadGyal Magazine. 

C’est une Bonne nouvelle pour le mannequin gabonais Grâce Jamila. Après la gabonaise Mariam Eya Diawara, c’est à son tour de faire ses preuves au sein de Row Models, une agence de mannequinat très sollicitée dans l’industrie de la mode. 

En effet, c’est via son compte instagram que l’agence publiait l’annonce de recrutement en avril dernier. Les candidates devaient toutes être âgées de 14 à 25 ans, mesurant entre 1,72 et 1,83 mètre. C’est face à de nombreuses autres jeunes filles que Grâce Jamila a pu s’imposer pour intégrer l’agence nigériane Row Models. 

Selon BadGyal Magazine, la jeune femme qui réside au Sénégal n’est pas à sa première expérience. Elle a déjà eu l’opportunité de défiler lors d’événements prestigieux tel que la Dakar Fashion Week. En 2018, elle a fait une apparition dans le magazine Vogue Brésil du mois de février. Avec Raw Models, c’est assurément une nouvelle et belle aventure que la jeune mannequin s’apprête à vivre.