Le coronavirus a fait fermer des salles de spectacle et de divertissement, mais pas Internet. Ce vendredi 22 mai 2020, à partir de 20 heures, le rappeur Sir Okoss compte bien enflammer la toile dans le cadre d’un concert qui sera donné en live sur ses différents comptes réseaux sociaux et retransmis sur la page Facebook officielle de la radio Urban FM 104.5. On parle de l’acte 3 de son concept Entre nous, lancé en juin 2019. 

Le concert se passera via sa page Facebook officielle Sir Okoss- Eloughou Zame, son compte Instagram @okosszame, et retransmis en direct sur la page Facebook officielle de la Radio Urban FM 104.5. A défaut de remplir une salle de spectacle, Sir Okoss, leader du groupe de rap 241 et animateur radio investira l’espace numérique pour donner un concert live dans le cadre de son concept « Entre Nous » lancé en 2019. 

En effet, selon ses propres dires, le concept est un moment de réjouissance, une occasion pour Sir Okoss de se retrouver à huis clos avec ceux et celles qui kiff, écoutent, soutiennent sa musique. Il se fera accompagné pour l’occasion par le beatmaker Chris Da Crazy et Styve, ancien membre de La fuente avec qui il a d’ailleurs collaboré sur le titre « Ça l’fait (C’est top) ». 

L’avantage de rester chez soi en cette période de crise sanitaire c’est qu’on peut faire d’un soir de semaine son weekend. Alors que les actes 1 et 2 de l’Entre Nous se sont déroulés respectivement au Lokua restaurant, au quartier Glass à Libreville, cette fois-ci c’est sur la toile que ses combis (fans) se réuniront sans dépenser un sous.