L’insulte est apparemment la spécialité de Créol la Diva. A chacune de ses sorties, il faudrait s’attendre à une claque verbale à l’endroit du public ou d’autres artistes. Et cette foisci, c’est Sly’A qui vient d’en prendre cher. Dans une publication sur sa page Facebook officielle, Créol n’a pas hésité à la dézinguer insinuant que la « petite imbécile » n’est qu’une pâle copie d’elle.

Janice Mackaya, alias Créol la Diva ne semble pas porter dans son coeur la petite Sly’A. En tout cas c’est ce que nous sommes tentés de croire suite aux deux insidieuses publications faites à l’endroit de la petite protégée de AFJ Production. Cette dernière a eu la maladresse de partager une vidéo assez hilarante il faut le dire, réalisée par un fan, @Sormjryeuxmarron, et qui n’a pas du tout plu à la Diva.      

« C’est juste parceque je suis en deuil, sinon…Je t’aurais taloché en musique petite imbécile », a lancé Créol quelques heures seulement après la publication jugée « provocante » et « déplacée » par de nombreux fans de la Diva. Et d’en rajouter une couche quelque temps après, « tu ne seras jamais rien de plus qu’une pâle copie de moi », a-t-elle poursuivi faisant référence au timbre vocal de Sly’A très souvent critiqué pour son « manque d’originalité »

Il faut relever que Sly’A a partagée cette vidéo sur sa page officielle sans prétention aucune, appréhendant même la réaction des autres artistes (Tina, Shan’L, Créol) citées dans cette vidéo.

Mais ça c’était vraiment ne pas connaître Créol qui a perçu cela comme un manque de respect.