Savez-vous qu’il est désormais possible de rester brancher sur la radio Urban FM 104.5 peu importe votre situation géographique, même étant hors du Gabon? La streaming radio a lancé il y a deux ans son application disponible gratuitement sur Android et Appstore. 

Avec le développement du numérique, beaucoup prédisait la fin de la radio, un média qui permet à ses utilisateurs de rester brancher sur diverses formes d’informations tout en vaquant librement à leurs occupations. Dans cette résistance de la radio, la station urbaine numéro 1 au Gabon, Urban FM 104.5, n’est pas en reste. 

En effet, Urban FM est à portée de main depuis 2018. La streaming radio a lancé son application disponible sur Android qui permet à ses utilisateurs de rester brancher à ses différents programmes, quel que soit la localisation des auditeurs. Le concept reste le même. Expérimentez Urban FM, Tromatix la radio 100 % musiques urbaines, les dédicaces en ligne et le réveil le plus hot de la capital avec le Dafreshmorning. 

Depuis son lancement, l’application connaît sans cesse des améliorations. Aujourd’hui, elle est à sa quatrième version et compte plus de 1000 utilisateurs. Un chiffre qui pourrait grimper si toi aussi tu rend sur Google Play store pour la télécharger et l’installer.